![Le rôle des outils didactiques dans la construction de l'objet enseigné : le cas d'une séquence didactique du texte d'opinion Le rôle des outils didactiques dans la construction de l'objet enseigné : le cas d'une séquence didactique du texte d'opinion](https://journals.openedition.org/tfe/docannexe/image/839/img-1.png)
Le rôle des outils didactiques dans la construction de l'objet enseigné : le cas d'une séquence didactique du texte d'opinion
![Constituer des objets en outils d'enseignement dans la classe de langue : la partition invisible de l'action enseignante ? | Cairn.info Constituer des objets en outils d'enseignement dans la classe de langue : la partition invisible de l'action enseignante ? | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/RDID/RDID_018.jpg)
Constituer des objets en outils d'enseignement dans la classe de langue : la partition invisible de l'action enseignante ? | Cairn.info
![Outils didactiques et/ou dispositifs innovants pour améliorer l'enseignement de l'EPS : utilité de la recherche (INSPÉ de l'Académie de Bordeaux) - LACES EA 7437 - Laboratoire Cultures – Éducation – Sociétés Outils didactiques et/ou dispositifs innovants pour améliorer l'enseignement de l'EPS : utilité de la recherche (INSPÉ de l'Académie de Bordeaux) - LACES EA 7437 - Laboratoire Cultures – Éducation – Sociétés](https://laces.u-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2019/09/AFFICHE-.jpg)
Outils didactiques et/ou dispositifs innovants pour améliorer l'enseignement de l'EPS : utilité de la recherche (INSPÉ de l'Académie de Bordeaux) - LACES EA 7437 - Laboratoire Cultures – Éducation – Sociétés
![Le rôle des outils didactiques dans la construction de l'objet enseigné : le cas d'une séquence didactique du texte d'opinion | Semantic Scholar Le rôle des outils didactiques dans la construction de l'objet enseigné : le cas d'une séquence didactique du texte d'opinion | Semantic Scholar](https://d3i71xaburhd42.cloudfront.net/c82b55cce4a91bb71d69b8b3b02cae7c4ca9c9f0/5-Figure1-1.png)
Le rôle des outils didactiques dans la construction de l'objet enseigné : le cas d'une séquence didactique du texte d'opinion | Semantic Scholar
![Boîte à outils TESSA pour l'éducation inclusive Guide pour la formation des enseignants en éducation inclusive: View as single page Boîte à outils TESSA pour l'éducation inclusive Guide pour la formation des enseignants en éducation inclusive: View as single page](https://www.open.edu/openlearncreate/pluginfile.php/509486/mod_oucontent/oucontent/61464/8de2a7a5/95f9aefb/tessa_frpa_ie_interactive_togo.zip/images/tessa_frpa_ie_toolkit_fig016.jpg)
Boîte à outils TESSA pour l'éducation inclusive Guide pour la formation des enseignants en éducation inclusive: View as single page
![Outils didactiques et changement pédagogique : analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire Outils didactiques et changement pédagogique : analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire](https://journals.openedition.org/rfp/docannexe/image/5165/img-2.jpg)
Outils didactiques et changement pédagogique : analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire
![PDF] Des outils didactiques pour développer la résolution de problèmes dans l'enseignement fondamental. Aperçu des fondements théoriques et entrée au coeur de quelques activités | Semantic Scholar PDF] Des outils didactiques pour développer la résolution de problèmes dans l'enseignement fondamental. Aperçu des fondements théoriques et entrée au coeur de quelques activités | Semantic Scholar](https://d3i71xaburhd42.cloudfront.net/86c7be9d22e79569c6c75daf80de9ad6337f4cf9/18-Figure1-1.png)
PDF] Des outils didactiques pour développer la résolution de problèmes dans l'enseignement fondamental. Aperçu des fondements théoriques et entrée au coeur de quelques activités | Semantic Scholar
![Outils didactiques et changement pédagogique : analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire Outils didactiques et changement pédagogique : analyse longitudinale de l'appropriation de l'outil Lirécrire par des enseignants du secondaire](https://journals.openedition.org/rfp/docannexe/image/5165/img-2-small580.jpg)