Liste de stratégies de compréhension (textes entendus/textes lus) Ouvrages didactiques consultés pour établir cette liste :
Exercice n° 4 Entoure la bonne proposition. 1. Que signifie : « À chaque coup elle en perdait un de plus » ? –
![6 séquences pour lire L'homme à l'oreille coupée de J.-C. Mourlevat, cycle 3 niveau 3 - Anne Vibert - Librairie Mollat Bordeaux 6 séquences pour lire L'homme à l'oreille coupée de J.-C. Mourlevat, cycle 3 niveau 3 - Anne Vibert - Librairie Mollat Bordeaux](https://media.electre-ng.com/images/image-id/7cc39ed010130eb581f37e3cd758254a85fa11c50b7523c1965669c96470a6b3.jpg)
6 séquences pour lire L'homme à l'oreille coupée de J.-C. Mourlevat, cycle 3 niveau 3 - Anne Vibert - Librairie Mollat Bordeaux
![Amazon.com: L'homme a l'oreille coupee (THIERRY MAGNIER ROMANS JEUNESSE): 9782844202048: Mourlevat, Jean-Claude: Libros Amazon.com: L'homme a l'oreille coupee (THIERRY MAGNIER ROMANS JEUNESSE): 9782844202048: Mourlevat, Jean-Claude: Libros](https://m.media-amazon.com/images/I/41WLWpxoRLL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg)
Amazon.com: L'homme a l'oreille coupee (THIERRY MAGNIER ROMANS JEUNESSE): 9782844202048: Mourlevat, Jean-Claude: Libros
![FORMATION HTS LECTURE AU CYCLE 3. 1.Lire et comprendre un texte narratif court. «LITTERATURE et lecture» - PDF Free Download FORMATION HTS LECTURE AU CYCLE 3. 1.Lire et comprendre un texte narratif court. «LITTERATURE et lecture» - PDF Free Download](https://docplayer.fr/docs-images/49/25140838/images/14-0.jpg)